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Foire aux questions

 Contactez-nous pour plus d'informations

Est-ce que vos frais sont remboursables par les assurances?

Effectivement, tous nos services sont remboursables dans la portion physiothérapie de vos assurances. Vous aurez cependant à faire vos réclamations via la plateforme de votre assureur.

Comment savoir si vos services s'appliquent à ma situation?

Vous pouvez d'abord vérifier dans notre liste de services. Si vous désirez plus d'informations, appelez-nous et nous pourrons mieux vous orienter.

Je n'ai pas de matériel à domicile, puis-je tout de même recevoir vos services?

Tout à fait, que ce soit pour les services de soins à domicile où nous amenons le nécessaire ou encore pour les services de téléréadaptation où nous nous adaptons à votre réalité, nos physiothérapeutes saurons utiliser ce qui est à votre disposition.

Offrez-vous des services pour les dossiers SAAQ ou CNESST?

Pour le moment, nous ne prenons pas de dossiers SAAQ ou CNESST. Si vous êtes pris en charge par ces agences, veuillez communiquer avec des services de physiothérapie membres de ces agences. 

Que faites vous de mes données personnelles?

Nous avons à cœur de protéger vos informations personnelles. Notre politique de confidentialité et nos consentements sur les formulaires cliniques sont une preuve.

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